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Logo Pure CRM

Les outils

dont vous avez besoin

PLATEFORME DE GESTION DES CONVERSATIONS
SYSTÈME D’ENVOIE COURRIELÀ VOTRE BASE DE DONNÉES
GESTION DE Votre base de données
Gestion des étapes de ventes avec un tableau interactif
OUTILS D’ANALYSE ET STATISTIQUES MARKETING
GESTION DE VOS CALENDRIERS DE RENDEZ-VOUS

Plateforme de

gestion des conversations

Ne laissez aucune conversation passer entre les mailles du filet avec Pure CRM, que ce soit par SMS, formulaire de site Web, appel téléphonique, messagerie Facebook, ou Google Business Profile.

Texto d’entreprise

Formulaire et chat du site Web

Appel téléphonique

Google Business Profile

Facebook Messenger pour les entreprises

Instragram Direct Messaging (DM)

Plateforme de Gestion des conversations

Gestion de

vos contacts

Votre base de données est votre atout le plus précieux, une valeur sûre pour votre entreprise. Une fidélisation enrichie de celle-ci devient la clé de votre succès en marketing. Pure CRM vous aident à tirer le meilleur parti de vos contacts.

  • Notes
  • Tâches / clients
  • Vue des conversations
  • Vue des visites de votre site Web
  • Gestion des informations additionnelles nécessaires
  • Création de smart list
  • Possibilité de faire des « tags » par contacts
  • Outils gestion de projet
Gestion des contacts - Pure CRM

Analytics de votre site Web

à même le profil de vos contacts

Votre site Web interagit avec votre écosystème Pure CRM. Suivez vos prospects dans leurs visites sur votre site et leurs pages consultées.
Analytics Site Web - Pure CRM

Outils d’analyse et

statistiques marketing

Mesurer les investissements marketing est un défi lorsque tout est dispersé dans des plateformes distinctes. Notre plateforme Pure CRM vous offre une vue complète de vos efforts marketing sans avoir à naviguer d’un site à l’autre.

  • Facebook
  • Google Analytics
  • Google Ads
  • Google Business Profile
  • Statistiques en direct
  • Tableaux groupés
  • Vue dynamique et simple
Outils d'analyse Pure CRM

Google, Facebook, site Web, rendez-vous, appels téléphoniques et suivi courriels… Tellement de statistiques qui ne se parlent pas. Comment bien gérer vos efforts marketing si vous n’avez pas les résultats de l’ensemble des plateformes?

Opportunités

Organisation et ajustement des campagnes

Créez des Pipelines pour suivre et optimiser vos campagnes publicitaires.

Suivi complet du parcours client

Visualisez chaque étape parcourue par les clients, de la vue de l'annonce à l'achat.

Gestion des processus de vente

Définissez et ajustez facilement les étapes de suivi, déplaçant les opportunités selon leur progression.

Automatisation et efficacité

Automatisez les tâches répétitives et segmentez vos leads pour des stratégies marketing plus ciblées.

Rapports et analyses intégrés

Accédez à des analyses détaillées pour évaluer et améliorer vos stratégies de vente et de marketing.

Opportunités Pure CRM