L’avenir du CRMDISPONIBLE MAINTENANT
Vous voulez offrir à vos clients une expérience utilisateur innovante, où chaque interaction devient une opportunité de succès? Pure CRM vous propose une solution complète, fusionnant créativité et expertise.
Profitez de l’ingéniosité de notre équipe de designers Web, programmeurs, stratèges marketing aguerris et experts en immobilier avec plus de 10 ans d’expérience.
Ne vous contentez pas de gérer vos données : transformez-les en opportunités avec Pure CRM.
LA FORCE D’UN ÉCOSYSTÈME VENTE ET MARKETING
Automatisation des tâches pour vous concentrer sur ce qui crée de la valeur
Rapport instantané de vos investissements marketing et performances de prospection
Stratégies marketing éprouvées avec votre image de marque
Les outils
dont vous avez besoin
LA FORCE D’UN ÉCOSYSTÈME MARKETING
Gestion de contacts centralisée et rapide
- Notes et tâches par client : gardez des notes détaillées pour optimiser la gestion des clients.
- Vue d’ensemble des conversations : suivez toutes les interactions pour ne jamais manquer une opportunité.
- Vue des visites de votre site Web : analysez le comportement des visiteurs pour adapter vos stratégies.
- Création d’étiquettes et listes intelligentes : organisez vos contacts pour un suivi ciblé et efficace.
- Historique des transactions : accédez à l’historique complet pour des décisions éclairées.
Automatisation des processus et tâches de vos transactions
- Automatisations : améliorez votre efficacité avec des tâches automatisées.
- Modèles de courriels : utilisez des modèles personnalisés pour une communication professionnelle.
- Gestion des étapes de vente : visualisez et suivez vos ventes avec un tableau interactif.
- Connexion à vos formulaires de site Web : assurez un suivi rapide et professionnel des prospects.
LIBÉREZ VOTRE POTENTIEL
Marketing efficace et rapports de performance
- Campagnes marketing intégrées : que ce soit via courriel, message texte ou appel, suivez en direct vos campagnes marketing avec nos outils intégrés.
- Intégration Google My Business, Facebook, LinkedIn, Instagram : renforcez votre agilité avec des intégrations complètes.
- Suivi en temps réel des campagnes et budget : optimisez vos dépenses marketing avec un suivi en direct.
- Rapports de performance détaillés : prenez des décisions basées sur des données précises.
- 6 vidéos de formations marketing : améliorez vos compétences en marketing pour des résultats optimaux.
- Analyse approfondie des consommateurs : connexion à Google Tag Manager et à Google Analytics.
- Formulaires et chat interactif : intégration complète de votre site Web avec des automatisations CRM.
Accessibilité et support
- Application mobile : disponible sur Apple Store et Android.
- Plateforme de formation : accessible 24/7 pour une autonomie complète.
- 190 utilisateurs quotidiens : preuve de l’efficacité du système.
- Personnalisation : spécifiquement conçu pour l’immobilier québécois.
- Formation virtuelle « one on one » : service personnalisé de formation en ligne.
- Service de transition : assistance pour passer de votre fournisseur actuel à notre solution.
Plateforme de
gestion des conversations
Ne laissez aucune conversation passer entre les mailles du filet avec Pure CRM, que ce soit par SMS, formulaire de site Web, appel téléphonique, messagerie Facebook, ou Google Business Profile.
Texto d’entreprise
Formulaire et chat du site Web
Appel téléphonique
Google Business Profile
Facebook Messenger pour les entreprises
Instragram Direct Messaging (DM)
Gestion de
vos contacts
Votre base de données est votre atout le plus précieux, une valeur sûre pour votre entreprise. Une fidélisation enrichie de celle-ci devient la clé de votre succès en marketing. Pure CRM vous aident à tirer le meilleur parti de vos contacts.
Analytics de votre site Web
à même le profil de vos contacts
Outils d’analyse et
statistiques marketing
Mesurer les investissements marketing est un défi lorsque tout est dispersé dans des plateformes distinctes. Notre plateforme Pure CRM vous offre une vue complète de vos efforts marketing sans avoir à naviguer d’un site à l’autre.
Google, Facebook, site Web, rendez-vous, appels téléphoniques et suivi courriels… Tellement de statistiques qui ne se parlent pas. Comment bien gérer vos efforts marketing si vous n’avez pas les résultats de l’ensemble des plateformes?
Opportunités
Créez des Pipelines pour suivre et optimiser vos campagnes publicitaires.
Visualisez chaque étape parcourue par les clients, de la vue de l'annonce à l'achat.
Définissez et ajustez facilement les étapes de suivi, déplaçant les opportunités selon leur progression.
Automatisez les tâches répétitives et segmentez vos leads pour des stratégies marketing plus ciblées.
Accédez à des analyses détaillées pour évaluer et améliorer vos stratégies de vente et de marketing.